Disclaimer

L’utilisation du site Internet est soumise au respect des conditions générales décrites ci-après. En accédant au site de Promiris, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté, sans la moindre réserve, ces conditions générales d’utilisation.
Promiris a apporté le plus grand soin à la création et continue à apporter le plus grand soin à la mise à jour de ce site. Promiris ne peut toutefois pas garantir l’exactitude de l’information qui s’y trouve ni garantir que l’information est complète. Des imprécisions ou omissions ne peuvent donc jamais être totalement exclues, ce que le visiteur doit constamment garder à l’esprit.
Les informations relatives aux projets en développement sont données sans engagement aucune et ne constituent certainement pas une offre de vente.
L’utilisateur est conscient que les informations sont susceptibles d’être modifiées sans avis préalable et ne sont donc pas en soi utilisables autrement qu’à des fins d’information générale.
Au cas où des liens seraient créés avec d’autres sites, Promiris ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu et de l’existence de ces autres sites.
Promiris décline toute responsabilité quant au contenu du site et à son utilisation.
L’utilisation du site ne confère aucun droit de propriété intellectuelle à l’utilisateur sur le contenu du site qui reste la propriété exclusive de Promiris.
Les informations accessibles sur le site, le graphisme, les textes, dessins, photos, données, logos, marques et autres éléments reproduits sur le site sont réservés et protégés par le droit des marques et/ou le droit d’auteur et/ou toute autre disposition en vigueur qui seraient applicable en matière de propriété intellectuelle.
Toute copie, adaptation, traduction, arrangement, communication au public, diffusion, modification de tout ou partie de ce site ou d’éléments ressemblants sous quelle que forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit est strictement interdit sauf accord préalable et écrit de Promiris. Toute demande devra être envoyée à info@promiris.com.
Toute utilisation illicite de tout ou partie du site pourra donner lieu à des poursuites conformément aux lois en vigueur.